Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours Loin
24 mars 2015

Irritable

08H38

 

capture_by_marshmallow_child-d598tvs

 

Irritable. Un peu agressive, j'essaie de rester calme et ne pas m'emballer. D'habitude, je m'énerve, je m'agite, je me couche et le lendemain ça va mieux. Mais là, au matin, je me sens encore épuisée et prête à mordre. Envie de rien, angoisses nocturnes sur le suicide, questionnements sur la vie qui me semble bien terne et inutile. Pourquoi n'avoir aucune once d'envie, aucun but, aucun moteur... pourquoi regarder la vie tel un fardeau, espérant que le générique vienne pour enfin être débarassée ? Mes journées sont de plus en plus vides. J'attends. J'imagine la suite et je ne vois rien. Je ne veux rien voir. Les idées noires me rendent folle. Je ne vois qu'une fin de ce genre, je sens que ça finira comme ça, tôt ou tard, je m'en veux d'y penser, j'angoisse d'y penser, j'essaie de me changer les idées. Je n'arrive pas à me poser, à me concentrer, être attentive, je tournoie comme un fauve en cage, je hausse les épaules. Mon corps ne me plait plus. Enfin, ça allait mieux, il y avait une entente entre lui et moi. Du reste, j'espère que le groupe cet après-midi, et les deux RDV, coordinatrice et psy, me feront du bien. Je n'ai strictement aucune envie d'y aller. Je me sens sur les nerfs. Fatiguée. Prête à imploser. Alors j'espère. Peut-être que ça fera comme la semaine dernière. Peut-être que ça me fera du bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pourtant tu avais des projets. En premier une voiture, tu seras plus autonomE, des rencontres a faire avec les groupes. Et plus tard une maison, un chien. Bref l'avenir te réserve de belles choses tu sais.
Toujours Loin
  • Pour écrire, tenir, attendre Pour voir, colorier, espérer - 28 ans, diagnostiquée bipolaire, borderline, soucis d'anxiété sociale - Je ne sais pas où je vais, mais j'essaie d'y aller. Je veux que demain enfin veuille dire quelque chose.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité