Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours Loin
30 mars 2015

A l'eau

10H26

 

eb13ea94d0de8ffc4853f7fde7218618-d8750e2

 

La neuropsy qui s'occupe de savoir si j'ai un trouble de l'attention/hyperactivité m'a rappelée, elle doit, pour finaliser le diagnostic et me donner un "oui", ou un "non", faire une séance avec un de mes parents. J'ai prit mon courage à deux mains pour les appeler.

"C'est n'importe quoi !" (ma mère)

"Compte-pas sur moi !" (mon père)

Donc il n'y aura pas de suites pour découvrir si j'ai ce souci ou non. Je suis déçue, en quoi faire le trajet, oui, okay, deux heures de route, et répondre à quelques questions, serait... (soupir) Je suis déçue. Tout compte pour du beurre. J'essaie depuis des années de réparer les pots cassés de ma vie familiale, et voilà que ça continue, sans fin, sans fin... Ca ne m'a même pas étonnée. S'investir, pourquoi faire ?

Je continue de tourner dans tous les sens, hier je me suis couchée tôt : incapable de suivre le film. D'ailleurs c'est con mais je ne supporte plus les films qui se passent dans la vie de tous les jours, je ne peux m'identifier à personne, les personnages ont toujours une maison, un travail, un amoureux avec qui c'est difficile, se marient et pondent une tripotée de gosses, blabla. Je crois que je vais me faire une cure de Vol au dessus d'un nid de coucou, une vie volée, effets secondaires. Ne pas oublier qu'on a le droit d'exister, nous autres qui sommes bancals. Ne pas me mettre la pression, chercher à tout prix à avoir une vie qui ressemble à ça, une vie commune, une vie comme on doit avoir. J'oublie souvent qu'on est nombreux à galérer, force de voir du "normal" partout, et d'en étouffer. C'est con.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les gens "normaux" n'existe que dans les films.
Toujours Loin
  • Pour écrire, tenir, attendre Pour voir, colorier, espérer - 28 ans, diagnostiquée bipolaire, borderline, soucis d'anxiété sociale - Je ne sais pas où je vais, mais j'essaie d'y aller. Je veux que demain enfin veuille dire quelque chose.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité