Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours Loin
10 juin 2015

Juin

10/06/15

BO : Cats on Tree

 

Je vais essayer de reprendre mon blog. Ecrire me faisait du bien. Bientôt la fin de l'éducation thérapeutique sur le trouble bipolaire : il ne reste qu'une séance. Ca me rend triste car les gens vont me manquer, même si je ne les connais pas tous. On formait un bon petit groupe, les séances se passaient bien, dans la rigolade, la détente. J'ai vu le psy du réseau qui finalement ne me donnera pas d'antidépresseur. Comme ça allait mal, il l'envisageait, mais le moral est remonté. J'espère juste que ça ne va pas rechuter : je le vois rarement, il est injoignable, et déplace souvent ses RDV ce qui fait qu'il est aussi rare que le monstre du Loch Ness.

La thérapie des schémas, c'est fini. Au début, j'ai râté une séance, je ne parvenais pas à joindre le thérapeute (légendaire pour cela : personne n'arrive à le joindre), et le temps a passé. De plus cela me revenait trop cher. Alors, deux mois et demi après la dernière séance, je peux dire qu'il a dû trouver un autre patient. Tant pis.

Un week-end entre amis fin juin, je commence à angoisser. Pas envie de me retrouver entre les femmes qui vont pouponner et les hommes entre eux. Sans parler que je ne suis jamais à l'aise avec les personne présentes. Je verrai bien sur place mais... j'appréhende.

Du reste, les angoisses sont encore tenaces. Pas de crise dernièrement, heureusement.

Avant-hier, on a regardé ce film, et il m'a redonné une violente envie de peindre. Je verrai si, aujourd'hui, en effet, j'y parviens - ou non.

Et je verrai si je parviens à écrire ici, comme avant. L'envie est là.

 

BIG EYES - Bande-annonce VF

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Faudrait que je prenne le temps de le regarder ce film
L
Ce film à l'air bien.
Toujours Loin
  • Pour écrire, tenir, attendre Pour voir, colorier, espérer - 28 ans, diagnostiquée bipolaire, borderline, soucis d'anxiété sociale - Je ne sais pas où je vais, mais j'essaie d'y aller. Je veux que demain enfin veuille dire quelque chose.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité